Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Histoire de France en BD - Tome 3 - Le Moyen Âge !
EDL - EAN : 9782211219068
Édition papier
EAN : 9782211219068
Paru le : 24 sept. 2014
7,50 €
7,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211219068
- Réf. éditeur : 364935
- Collection : MILLE BULLES
- Editeur : EDL
- Date Parution : 24 sept. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:234 mm L:170 mm E:3 mm
- Poids : 162gr
- Résumé : Voilà un grand-père de rêve ! Tout à la fois barbu, érudit et passionnant, il sait comme personne raconter des histoires. Mais attention ! Pas n'importe quelles histoires : l'Histoire de France, qu'il pimente d'humour et d'anecdotes savoureuses tout en restant dans la stricte vérité historique. C'est ainsi que, dans ce troisième tome, ses jumeaux de petits-enfants vont parcourir en sa compagnie près de cinq siècles. D'Hugues Capet (élu roi en 987) à la fin de la guerre de Cent Ans (1453), ils vont faire la connaissance de Philippe Auguste, de Louis IX (plus connu sous le nom de Saint Louis !) ou de Jeanne d'Arc. Ils vont aussi découvrir la rude vie des serfs et des paysans du XIe siècle, celle des moines copistes et des bâtisseurs de cathédrales, sans oublier les dramatiques expéditions des croisés ! Dans la même collection : L'Histoire de France en BD tome 1 - De la préhistoire à la Gaule celtique et tome 2 - De la Gaule romaine l'an mil.
- Biographie : Tour à tour auteur, illustrateur, photographe ou linograveur, Bruno Heitz est avant tout un créateur « tout-terrain » et un raconteur hors pair. Toujours à la recherche de techniques et d'idées nouvelles, c'est d'abord parce qu'il aime dessiner qu'il invente des histoires pleines de personnages aussi drôles et touchants que Louisette la taupe.