Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Histoire de la reine des putes
LGF - EAN : 9782253103967
Édition papier
EAN : 9782253103967
Paru le : 23 août 2023
9,70 €
9,19 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253103967
- Réf. éditeur : 2942168
- Collection : POLICIERS & THR
- Editeur : LGF
- Date Parution : 23 août 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 504
- Poids : 252gr
-
Résumé :
Juin 2018, baie de Sausalito, Californie. Sur le chantier d’un quartier de maisons flottantes, Nicholas Dennac, exjournaliste d’investigation devenu charpentier, découvre une mare de sang. Il n’en faut pas plus pour réveiller son instinct. Dennac va remonter un à un les affluents d’un ruisseau sanglant dont les méandres traversent un vaste scandale industriel lié à l’exploitation d’huile de schiste, le business du siècle dans cette région. Ce sang poisseux se faufile entre les derricks qui poussent comme des champignons dans une Californie rurale sacrifiée aux plus offrants. Une navigation dangereuse pour Dennac qui le mènera peut-être jusqu’à la source du mal : la reine des putes.
Explosif. Un roman noir très cinématographique. Claire Julliard, L’Obs.
L’auteur emballe son thriller avec intelligence, tact et panache. À la noirceur de rigueur dans le genre se mêle une touchante attention portée aux fragilités des héros. Jeremy Noé, La Marseillaise. -
Biographie :
Frédéric Andrei débute une carrière de comédien en 1978. Tout en continuant à jouer au théâtre et au cinéma, il passe à la réalisation de fictions et de documentaires. Il est également scénariste. Riches à en mourir, son premier roman, figurait dans la short-list du prix Quais du polar/20 minutes. Il est également l’auteur de Bad land.