Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'histoire secrète de l'espèce humaine
EAN : 9791092128062
Édition papier
EAN : 9791092128062
Paru le : 7 déc. 2013
20,99 €
19,90 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791092128062
- Réf. éditeur : 1987118
- Date Parution : 7 déc. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 432
- Format : H:235 mm L:153 mm E:36 mm
- Poids : 588gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Beaucoup de découvertes étonnantes ont été faites ces deux derniers siècles remettant totalement en cause la crédibilité des thèses dites officielles sur l'origine de l'Homme. Ces découvertes sont dérangeantes pour beaucoup de chercheurs et d'institutions lorsqu'elles prouvent que d'anciennes civilisations étaient bien plus avancées que ce que nous avons appris... Des civilisations parfois âgées de plusieurs centaines de millions d'années. Dans cet ouvrage, Michael Cremo et Richard Thompson mettent leur connaissance de la paléontologie ainsi que leur honnêteté intellectuelle en commun afin de nous faire découvrir l'Histoire de l'Homme de manière certes peu académique, mais très pertinente. Ce livre n'est nullement le fruit de thèses farfelues et ubuesques, mais il s'agit d'une étude et d'un constat uniquement basé sur des faits et des découvertes sérieuses. Fossiles portant de curieuses incisions, pierres taillées anormalement anciennes, objets attestant d'une culture avancée en des temps reculés prouvant parfois la maîtrise de l'écriture, restes humains étonnamment modernes. Les preuves sont multiples mais pourtant anormalement ignorées. Le chercheurs moderne ne cesse de pratiquer le filtrage des connaissances, devenant aveuglement le défenseur de la thèse conventionnelle et oubliant le véritable but de la science. Cette pratique de l'Histoire constitue une tromperie d'autant plus grande lorsqu'elle est pratiquée volontairement. Le scientifique François de Sarre, qui se situe dans le domaine de la recherche sur la Bipédie initiale pour finalement arriver aux mêmes conclusions que Michael Cremo et Richard Thompson, nous offre également sont analyse par une préface en début d'ouvrage pour cette nouvelle édition. Après la lecture de ce livre magnifiquement illustré, votre conception de ce que vous considériez encore hier comme l'Histoire de notre civilisation sera alors entièrement bouleversée. ''L'Histoire secrète de l'espèce humaine'' est certainement le document le plus troublant sur les origines de l'espèce humaine.
- Biographie : Michael A. Cremo, également connu sous son nom de Drutakarm d sa, né le 15 juillet 1948, est un essayiste américain, chercheur en histoire et en philosophie des sciences, membre de l'History of Science Society et de l'American Anthropological Association. Cremo se qualifie lui-même de « créationniste védique » et « archéologue alternatif ». Son père, Salvatore Cremo, était un agent des renseignements militaires américains. Publié pour la première fois en 1993, Forbidden Archeology attira fortement l'attention des scientifiques conventionnels dans le milieu de la paléontologie. L'Histoire secrète de l'espèce humaine, qui en est la version condensée, est traduit en onze langues. Dans ce livre, l'auteur recense différentes découvertes anachroniques remettant en question la théorie de l'évolution et l'histoire évolutive des homininés. Il se rattache au courant créationniste par sa religion, le Gaudiya Vishnouisme.