Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'HISTOIRE SINGULIERE D'IVY LEXTON
EAN : 9782491372064
Édition papier
EAN : 9782491372064
Paru le : 1 oct. 2020
13,50 €
12,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782491372064
- Collection : DECOUVERTE
- Date Parution : 1 oct. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:27.6 mm L:185 mm E:120 mm
- Poids : 350gr
- Résumé : Lorsqu’Ivy s’approcha de la cartomancienne, le regard de celle-ci fut comme traversé d’une surprise extraordinaire. Pourtant aucune créature humaine n’eût dû paraître plus séduisante que la ravissante jeune femme, à la figure presque enfantine, qui se dressait devant elle… — Nous commencerons par vos mains, dit la voyante. Tout en prenant, entre ses doigts fermes, ceux de Mme Lexton, Mme Thrawn dit avec calme : — Je n’ai sans doute pas besoin de vous révéler que vous avez un extraordinaire empire sur vous-même. Puis, retournant la main qu’elle tenait et prenant une petite loupe dans la poche où avait disparu le billet, elle examina les lignes avec la plus grande attention. — Vous avez, déclara-t-elle, une des destinées les plus étonnantes que j’ai jamais vues et ce n’est pas peu dire. La traductrice de ce roman, Miriam Dou, qui vivait à Londres, fut celle qui, en 1926, proposa aux Editions du Masque de traduire leur tout premier roman, dont l’auteure, alors inconnue en France, était une certaine Agatha Christie. Marie Belloc Lowndes était une auteure très en vue que la traductrice avait également repérée. Née en 1868 à Marlybone, un quartier de Londres, d’un père français et d’une mère anglaise, elle passe une partie de sa jeunesse en France à La Celle Saint-Cloud dans la maison familiale, où elle reviendra fréquemment. Auteure de plus de 80 romans et nouvelles, elle brille dans les intrigues avec une forte dimension psychologique, mêlant souvent l’histoire romantique avec le mystère et le suspense. Le cinéaste Claude Chabrol la considérait comme l’inventeur du thriller.
- Biographie : La traductrice de ce roman, Miriam Dou, qui vivait à Londres, fut celle qui, en 1926, proposa aux Editions du Masque de traduire leur tout premier roman, dont l’auteure, alors inconnue en France, était une certaine Agatha Christie. Marie Belloc Lowndes était une auteure très en vue que la traductrice avait également repérée. Née en 1868 à Marlybone, un quartier de Londres, d’un père français et d’une mère anglaise, elle passe une partie de sa jeunesse en France à La Celle Saint-Cloud dans la maison familiale, où elle reviendra fréquemment. Auteure de plus de 80 romans et nouvelles, elle brille dans les intrigues avec une forte dimension psychologique, mêlant souvent l’histoire romantique avec le mystère et le suspense. Le cinéaste Claude Chabrol la considérait comme l’inventeur du thriller.