Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'homme à la tête de lion
Sarbacane - EAN : 9782377318131
Édition papier
EAN : 9782377318131
Paru le : 24 août 2022
29,00 €
27,49 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782377318131
- Réf. éditeur : SA1402
- Collection : ROMANS GRAPHIQU
- Editeur : Sarbacane
- Date Parution : 24 août 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 280
- Format : H:258 mm L:258 mm E:25 mm
- Poids : 1.312kg
- Résumé : On dit que le bonheur est une vocation. Celle d'Hector Bibrowski, né dans un cirque à la fin du XIXe avec des poils recouvrant tout son visage, ne le rend pas heureux mais il ne l'a pas choisie. Comme son père avant lui, il fera la tournée des villes européennes en compagnie d'avaleurs de sabre de soeurs siamoises d'hommes-troncs et autres bêtes de foire. Mais tout le monde n'a d'yeux que pour " l'homme à la tête de lion " qui, derrière son aspect sauvage, est passionné de littérature et capable de converser comme le plus instruit des gentlemen. Bientôt, l'opportunité d'intégrer le plus grand cirque des États-Unis l'emmène dans la vertigineuse New York, où s'élèvent les gratte-ciels et les ambitions démesurées des hommes. Dans ce monde qui a perdu toute échelle humaine et qui connaît les premiers balbutiements du cinéma l'homme-lion restera-t-il le roi du spectacle ?
- Biographie : Né en 1989 en Normandie, Xavier Coste est auteur de bande dessinée et illustrateur. Après une licence en Arts graphiques à Paris, il sort son premier album de bande dessinée en 2012, Egon Schiele, vivre et mourir, paru chez Casterman. S'ensuivent plusieurs albums prenant place à Paris, À la dérive, Rimbaud l'indésirable, A comme Eiffel, et l'adaptation de L'Enfant et la rivière d'Henri Bosco, sortie chez Sarbacane en 2019. En tant qu'illustrateur, il travaille régulièrement pour la presse et l'édition. Son adaptation du roman 1984 de George Orwell, parue en 2021 chez Sarbacane, a reçu le Prix Uderzo de la meilleure contribution au 9e art ainsi que le prix BD Fnac France Inter.