Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'homme de mes rêves
EAN : 9782915492804
Paru le : 9 sept. 2010
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782915492804
- Réf. éditeur : 755755
- Collection : PAUL
- Editeur : Cornelius
- Date Parution : 9 sept. 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:210 mm L:153 mm E:26 mm
- Poids : 670gr
-
Résumé :
Grande lectrice de romans noirs, Nadja s’est aperçue, en compulsant les volumes de la collection Paul, que cette dernière, terre d’accueil chez Cornélius des bandes dessinées de genre, n’avait pas encore offert sa place au polar. Rassemblant ses tubes de gouache, elle a entrepris de réparer cet oubli et livre avec L’homme de mes rêves un suspens psychologique dans lequel la violence n’a pas besoin de coups de feu pour développer sa force de destruction.
Kate, jeune femme fragilisée par une rupture, tombe dans les griffes d’un prédateur ordinaire. Par petites touches, il la dépouille de son amour-propre et de ses sensations pour la transformer en marionette. Un sursaut permet à Kate de fuir droit devant elle. La nuit efface tout et le matin se charge de toutes les promesses du renouveau. Mais le cauchemar a-t’il réellement pris fin ?
S’appuyant sur une palette de gris profonds que la peau, la bouche et les souliers de l’héroîne viennent éclairer, Nadja construit une ambiance proche du fantastique et signe avec L’homme de mes rêves une histoire d’aliénation poignante qui ne choisit jamais de trancher entre rêve et réalité, affirmant ainsi que les songes ont parfois autant de réalité que la vie elle-même.