Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Homme de Saint-Pétersbourg
EAN : 9782253076285
Paru le : 20 avr. 1994
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253076285
- Réf. éditeur : 3076288
- Collection : THRILLERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 20 avr. 1994
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:178 mm L:110 mm E:18 mm
- Poids : 200gr
-
Résumé :
À la veille de la Première Guerre mondiale, un envoyé du tsar, le prince Orlov, arrive à Londres avec pour mission de renforcer l’alliance entre la Russie et le Royaume-Uni.
En même temps que lui, débarque dans la capitale anglaise un redoutable anarchiste échappé du fond de la Sibérie...
Dans le duel qui va opposer ces deux hommes, de grands personnages sont en cause, dont un certain Winston Churchill, pour l’heure Premier Lord de l’Amirauté, et la très belle Charlotte Walden, idéaliste et volontaire, fille de l’homme qui porte sur ses épaules le destin de l’Empire britannique.
Passions romantiques et suspense implacable, dans les derniers feux d’une Europe au bord du gouffre : maître incontesté du thriller d’espionnage, l’auteur du Code Rebecca nous offre ici un enivrant cocktail romanesque. -
Biographie :
Ken Follett est né à Cardiff en 1949. Diplômé en philosophie de l’University College de Londres, il travaille comme journaliste à Cardiff puis à Londres avant de se lancer dans l’écriture. En 1978, L’Arme à l’œil devient un best-seller et reçoit l’Edgar du meilleur roman de l’association des Mystery Writers of America. Ken Follett ne s’est cependant pas cantonné à un genre ni à une époque : outre ses thrillers, tels que Pour rien au monde, il a signé des fresques historiques, telles que Le Crépuscule et l’Aube, Les Piliers de la Terre, Un monde sans fin, Une colonne de feu, ou encore sa trilogie du Siècle (La Chute des géants, L’Hiver du monde, Aux portes de l’éternité). Ses romans sont traduits dans plus de vingt langues et plusieurs d’entre eux ont été portés à l’écran. Ken Follett vit près de Londres.