Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'HÔTEL DE VILLE DE BÉZIERS ET SES LOCATAIRES SUCCESSIFS
EAN : 9782490449354
Édition papier
EAN : 9782490449354
Paru le : 15 nov. 2001
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782490449354
- Date Parution : 15 nov. 2001
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 254
- Format : H:240 mm L:160 mm E:18 mm
- Poids : 700gr
-
Résumé :
Cet ouvrage veut être un" témoin", tel ce petit bâton que se passent les équipes dans une course de relais. Ce qui sous-entend que tous les équipiers courent dans une même compétition. Celle qui est contée est la course à l’Hôtel de Ville.
L’Hôtel de Ville ! Il fait l’objet de la première partie de ce livre. Il y est décrit sous tous ses aspects, connus ou méconnus. Ainsi, on pourra mieux porter un regard scrutateur sur cet édifice en toutes occasions, cérémonies, démarches administratives ou simple visite.
Les équipes ! Elles se sont lancées depuis bien des lustres dans cette course-marathon à la conquête de l’Hôtel de Ville. Le passage du "témoin", la succession des équipes, font l’objet de la deuxième partie de ce récit. Ainsi, on pourra mieux connaître les chefs d’équipes, les juger, les apprécier sans doute quant à leur engagement et, dans tous les cas, reconnaître les efforts qu’ils ont déployés au bénéfice de leur ville. Avec un même objectif, à savoir que Béziers, leur cité, puisse nourrir des ambitions légitimes en vue de se confronter à d’autres villes d’Occitanie.
Bien sûr, ils n’auront pas tous la même réussite. La chance fera parfois défaut à certains d’entre eux.
Mais on ne peut méconnaître, voire oublier, la somme des équipements qu’ils ont réalisés pour conforter et embellir la ville de Béziers.
C’est aussi, et surtout cela, qui vous est conté dans cet ouvrage.