Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'IA au service du marketing
Dunod - EAN : 9782100870141
Édition papier
EAN : 9782100870141
Paru le : 4 sept. 2024
24,00 €
22,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100870141
- Réf. éditeur : 7718597
- Collection : MARKETING/COMMU
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 4 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:220 mm L:160 mm E:13 mm
- Poids : 370gr
-
Résumé :
Avec les témoignages de 40 contributeurs les plus à la pointe sur le sujet, notamment Luc Julia, Jean-Gabriel Ganascia, Alexandre Jost, Nicolas Babin, Laura Sibony, Luc de Brabandere et Angélique Gérard.
Fruit de l’expérience de l’auteur et de ses discussions avec les meilleurs experts du sujet, ce livre est une exploration à 360 degrés, mêlant bonnes pratiques, réflexions et critiques pour vous permettre d’appréhender au mieux les possibilités et défis de l’IA.
Cet ouvrage n’est pas un guide de prompts prêts à l’emploi, ce qui ne présenterait pas un grand intérêt, mais vous y apprendrez à créer vos propres prompts. Vous n’y trouverez pas de promesses tapageuses d’améliorer votre productivité sans effort, évidemment – ce serait un mensonge –, mais vous saurez construire une marque forte. Vous n’apprendrez pas non plus à manipuler les algorithmes pour gagner de l’argent facilement, ce qui serait malhonnête, mais vous y trouverez les outils pour maximiser l’efficacité des plateformes web et votre veille marketing.
Vous y découvrirez également les clés pour contourner les écueils de l’IA et l’utiliser intelligemment pour booster votre business. Alors, prêt à surfer la grande vague de l’intelligence artificielle ? - Biographie : Après vingt ans d'expérience en tant que responsable puis directeur marketing dans l’alimentaire (Savencia, Thiriet et Lafitte), le conseil en agence de communication, la santé (Sonova), la formation (ENI groupe) et le B2B, Sylvain Montmory est désormais consultant indépendant et conférencier. Il a également créé son site web : http://www.centaure-marketing-ia.fr.