Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'identité au coeur du voyage
L'Harmattan - EAN : 9782296029293
Édition papier
EAN : 9782296029293
Paru le : 7 mars 2007
22,50 €
21,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782296029293
- Collection : TOURISMES ET SO
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 7 mars 2007
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 242
- Format : H:215 mm L:135 mm E:13 mm
- Poids : 310gr
- Résumé : Questionnant les pratiques touristiques au coeur de nos sociétés, cet ouvrage pointe le danger d'une identité qui, trop réinventée voire instrumentalisée, finit toujours par virer à l'identitaire, avec ses excès et ses extrémismes. L'évolution des mobilités internationales impose une relecture des rapports entre Nord et Sud, à la lumière non plus des Etats mais des économies et des cultures transnationales. Le tourisme est-il un "passeport pour le développement" ou une nouvelle forme, plus ou moins pacifique, de colonisation ? Ou les deux ?