Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'impact de la rhétorique en communication publicitaire et politique
L'Harmattan - EAN : 9782343240107
Édition papier
EAN : 9782343240107
Paru le : 1 sept. 2021
22,50 €
21,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343240107
- Collection : ETUDES AFRICAIN
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 1 sept. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : H:215 mm L:135 mm E:11 mm
- Poids : 280gr
- Résumé : L'importance de la rhétorique n'est plus à démontrer dans l'histoire de l'humanité. Elle est incontournable en communication, en général et en communication publicitaire et politique, en particulier. Les graphistes, les communicateurs politiques, les juristes (criminalistes) pour être performants, doivent y recourir en utilisant certaines figures de style répertoriées dans cet ouvrage. « Lle Professeur Martin Fortuné Mukendji Mbandakulu renoue avec une technique de l'argumentation pour souligner la fonction du langage dans l'art de persuader aussi bien dans les mondes des affaires que dans celui de la gouvernance publique des peuples ». (Extrait de la préface du Professeur Kalama Akulez)
- Biographie : Henri Martin Fortuné MUKENDJI MBANDAKULU est Professeur ordinaire à l'Université Pédagogique Nationale de Kinshasa. Il intervient aussi dans plusieurs établissements de l'Enseignement Supérieur et Universitaires de la capitale, à l'intérieur comme à l'extérieur du pays.