L'impact de la rhétorique en communication publicitaire et politique

L'Harmattan - EAN : 9782343240107
MUKENDJI MBANDAKULU
Édition papier

EAN : 9782343240107

Paru le : 1 sept. 2021

22,50 € 21,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782343240107
  • Collection : ETUDES AFRICAIN
  • Editeur : L'Harmattan
  • Date Parution : 1 sept. 2021
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 208
  • Format : H:215 mm L:135 mm E:11 mm
  • Poids : 280gr
  • Résumé : L'importance de la rhétorique n'est plus à démontrer dans l'histoire de l'humanité. Elle est incontournable en communication, en général et en communication publicitaire et politique, en particulier. Les graphistes, les communicateurs politiques, les juristes (criminalistes) pour être performants, doivent y recourir en utilisant certaines figures de style répertoriées dans cet ouvrage. « Lle Professeur Martin Fortuné Mukendji Mbandakulu renoue avec une technique de l'argumentation pour souligner la fonction du langage dans l'art de persuader aussi bien dans les mondes des affaires que dans celui de la gouvernance publique des peuples ». (Extrait de la préface du Professeur Kalama Akulez)
  • Biographie : Henri Martin Fortuné MUKENDJI MBANDAKULU est Professeur ordinaire à l'Université Pédagogique Nationale de Kinshasa. Il intervient aussi dans plusieurs établissements de l'Enseignement Supérieur et Universitaires de la capitale, à l'intérieur comme à l'extérieur du pays.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.