L'Impact des réseaux sociaux sur le processus électoral américain

Books On Demand - EAN : 9782322540778
ALSHARQI ALJOHARA
Édition papier

EAN : 9782322540778

Paru le : 11 oct. 2024

25,00 € 23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782322540778
  • Réf. éditeur : 372069
  • Editeur : Books On Demand
  • Date Parution : 11 oct. 2024
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 212
  • Format : H:216 mm L:153 mm E:16 mm
  • Poids : 424gr
  • Résumé : Les réseaux sociaux ont transformé la communication politique, modifiant les campagnes présidentielles et législatives. Ce mémoire explore leur impact à travers des figures comme Obama, Ocasio-Cortez, et Trump, en examinant leurs opportunités pour l'engagement citoyen, mais aussi leurs effets négatifs sur la désinformation et la polarisation des opinions.
  • Biographie : Aljohara a étudié le droit des affaires internationales, le commerce et la fiscalité à l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Forte d'une solide formation en droit international, elle s'intéresse particulièrement aux enjeux commerciaux et fiscaux mondiaux, cherchant à allier expertise juridique et compréhension des dynamiques globales.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.