Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Impact des réseaux sociaux sur le processus électoral américain
Books On Demand - EAN : 9782322540778
Édition papier
EAN : 9782322540778
Paru le : 11 oct. 2024
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322540778
- Réf. éditeur : 372069
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 11 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 212
- Format : H:216 mm L:153 mm E:16 mm
- Poids : 424gr
- Résumé : Les réseaux sociaux ont transformé la communication politique, modifiant les campagnes présidentielles et législatives. Ce mémoire explore leur impact à travers des figures comme Obama, Ocasio-Cortez, et Trump, en examinant leurs opportunités pour l'engagement citoyen, mais aussi leurs effets négatifs sur la désinformation et la polarisation des opinions.
- Biographie : Aljohara a étudié le droit des affaires internationales, le commerce et la fiscalité à l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Forte d'une solide formation en droit international, elle s'intéresse particulièrement aux enjeux commerciaux et fiscaux mondiaux, cherchant à allier expertise juridique et compréhension des dynamiques globales.