Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'impasse des égarés
Maia - EAN : 9782384410569
Édition papier
EAN : 9782384410569
Paru le : 30 mars 2022
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384410569
- Editeur : Maia
- Date Parution : 30 mars 2022
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Imaginez un monde parallèle qui apparaît du jour au lendemain dans un futur proche. Stan, un artiste-peintre, se retrouve avec sa famille, prisonnier de sa rue qui est devenue une impasse. Devant eux, apparaissent un immense fossé mystérieux et, en face, leur propre rue à l’identique. Effrayés par cette atmosphère, Stan, ses voisins ; Théo, un professeur de philosophie et Peter, un coach sportif, ainsi que Richard, un riverain gérant d’un magasin de matériaux de construction créent chacun leur groupe pour survivre : les passants, les pensants, les descendants et les dissidents. Pour s’évader, ils s’embarquent tous en compagnie de Sigmund, un étrange personnage, dans des aventures haletantes mêlant la gastronomie, l’univers du vin, du cinéma, du sport et des arts.
- Biographie : Charles Jouve est docteur en pharmacie et artiste peintre. Depuis son plus jeune âge, il est un grand passionné de brocante, de science-fiction, de cinéma, de sport et de rock. Par la suite, il s’est intéressé à l’univers du vin, de la gastronomie, de la peinture abstraite, de l’art déco et des arts premiers africains. Toutes ces passions lui ont donné l’idée de prendre sa plume et d’écrire ce roman atypique.