Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'improbable porte-bonheur
Maia - EAN : 9782384413294
Édition papier
EAN : 9782384413294
Paru le : 17 nov. 2022
26,00 €
24,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384413294
- Editeur : Maia
- Date Parution : 17 nov. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Au terme d’une violente dispute, Mélissa et son mari ne se rabibocheront pas… Une fois de plus, Arnaud a tout fait capoter. Il a perdu sa femme, l’amitié de Fabrice et ce qu’il a appris est de nature à l’ulcérer. Fabrice lui a piqué Mélissa ! Et ils vivent dans l’opulence alors qu’il reste seul et galère. Entre l’ex-petite amie jalouse de son amant et un mari revanchard, rien n’est gagné pour Mélissa qui coule des jours heureux, parfois mouvementés, car elle souffre d’une addiction chronique ! Celle de s’immiscer dans la vie privée de ses proches… Son enjouement vole brusquement en éclats lorsque cinq corps sans vie sont retrouvés et que l’enquête mène tout droit à elle. Mais en acoquinant Arnaud avec des malfrats sans scrupule, la providence n’avait-elle pas un dessein plus louable et plus ambitieux que celui de satisfaire cet opportuniste ?
- Biographie : Comme ses personnages, Christian Morel vit en Champagne-Ardenne, terre d’adoption qui lui a tant offert… sa femme, une vie douce. Il est né, a grandi et étudié en région lyonnaise. Il en garde de merveilleux souvenirs… son premier amour, l’enfance de ses filles. De formation scientifique, il a longtemps écrit pour le seul plaisir de marier les mots sans tenter d’être publié. Ce premier roman dévoile sa vision du couple, de la famille, de l’amitié et du devoir d’agir en accord avec sa conscience.