Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'inconnue à la robe rouge
Books On Demand - EAN : 9782322017751
Édition papier
EAN : 9782322017751
Paru le : 8 mai 2015
7,99 €
7,57 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322017751
- Réf. éditeur : BO2160
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 8 mai 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 204
- Format : H:190 mm L:120 mm E:12 mm
- Poids : 222gr
- Résumé : Bruxelles - XIXème siècle : Louis Voeckler, un jeune marchand Belge de soieries, tombe sous le charme d'une riche Française qui a une caractéristique : elle porte toujours une magnifique robe rouge. Mais la jeune femme va disparaître mystérieusement peu après leur rencontre. En cherchant désespérément à la retrouver, le jeune Belge va se retrouver plongé au milieu d'intrigues qui le dépassent. Mais il sera trop tard pour faire marche arrière... Entre Paris et Bruxelles, face aux difficultés et aux coups bas, le marchand devra faire preuve de courage et de subtilité pour découvrir la vérité et espérer retrouver celle qu'il aime.
- Biographie : Nouvel auteur de 32 ans, passionné d'histoire,Samuel R. adore inventer des intrigues complexes avec une partie cachée. Il aime les personnages calculateurs et les histoires d'amour compliquées. Improvisateur amateur, il joue également régulièrement en public avec une troupe de théâtre : il crée des scènes en direct à partir de suggestions donnés par les spectateurs en début de spectacle. Car la création peut être aussi spontanée !