Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'incroyable histoire de la Wyspa Milsztajn
Books On Demand - EAN : 9782322033461
Édition papier
EAN : 9782322033461
Paru le : 19 sept. 2013
16,90 €
16,02 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322033461
- Réf. éditeur : BO3505
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 19 sept. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 68
- Format : H:210 mm L:210 mm E:5 mm
- Poids : 324gr
- Résumé : D'où viennent mes parents ? Quel est mon vrai nom ? Où est passée toute ma famille ? Et moi ? D'où puis-je dire que je viens, à moi-même et à ceux qui me le demandent ? Autant de questions que se pose spontanément au moins un membre de toute famille frappée par la Shoah et par la Diaspora. Cette histoire vraie est celle de l'incroyable rencontre de Kasumi Lysiev et Sytnakry Ayaka qui, lettre après lettre, vont alimenter un océan de mots, laissant bientôt ondoyer ses vagues d'amour fraternel et resurgir des flots de l'histoire qui l'avaient douloureusement engloutie, une île ancestrale et heureuse, la Wyspa Milsztajn.
- Biographie : Née à Paris d'une famille franco-polonaise, Sylvie Salzmann a été bercée dans une dimension cosmopolite. Elle reçoit très tôt une éducation placée sous le signe de l'observation de la nature, de l'écoute de la musique classique, de la sensibilisation à la beauté, à l'art, à la créativité, à la littérature, à la poésie et à l'écriture. C'est donc une évidence pour elle de choisir une voie lui permettant de satisfaire son amour pour l'histoire de l'art, le dessin, la sculpture, les langues étrangères et le voyage. En polyvalente et touche-à-tout, elle n'a jamais laissé de côté pour autant son premier amour, l'écriture, qu'elle chérit depuis ses premiers poèmes d'enfant. Elle a écrit un roman policier intitulé Nuit Blanche au Lac Noir, ainsi que des recueils de poésies qui lui ont valu plusieurs prix et récompenses, un dictionnaire poétique et nombre de nouvelles comiques et délirantes mais jamais dénuées de poésie.