L'influence des leaders d'opinion

L'Harmattan - EAN : 9782343239699
LUKASIK STEPHANIE
Édition papier

EAN : 9782343239699

Paru le : 1 oct. 2021

35,00 € 33,18 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782343239699
  • Collection : COMMUNICATION E
  • Editeur : L'Harmattan
  • Date Parution : 1 oct. 2021
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 344
  • Format : H:240 mm L:155 mm E:19 mm
  • Poids : 530gr
  • Résumé : Les phénomènes des « influenceurs » et des « réseaux sociaux » soulèvent de nouvelles questions de société, notamment celles des usages et de la réception de l'information, de la diffusion de l'opinion et de l'influence. Cet ouvrage, issu d'une recherche scientifique, est une invitation à réfléchir différemment sur les leaders d'opinion, les influenceurs et les réseaux sociaux en revenant au fondement de leurs fonctionnements. En prenant soin de revenir aux textes originels du modèle de l'école de Columbia, qui a forgé la figure du leader d'opinion et la théorie de l'influence personnelle, le livre examine les situations d'influence d'opinion à l'œuvre dans les activités de circulation et de réception de l'information.
  • Biographie : Stéphanie Lukasik est docteure en sciences de l'information et de la communication d'Aix-Marseille université. Enseignante-chercheuse en information-communication et journalisme, elle est rattachée au Centre de recherche sur les médiations (CREM) de l'université de Lorraine et associée à l'Institut méditerranéen des Sciences de l'information et de la communication (IMSIC) des universités d'Aix-Marseille et de Toulon
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.