Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'ingénieux Hidalgo Don Quichotte illustré
EAN : 9782315009589
Paru le : 26 nov. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782315009589
- Réf. éditeur : 00958
- Editeur : Max Milo
- Date Parution : 26 nov. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 608
- Format : H:241 mm L:161 mm E:43 mm
- Poids : 967gr
-
Résumé :
La première histoire du chevalier à la triste figure illustrée en vectoriel sur iPad avec Autodesk Graphic. Ces dessins contemporains on été & reconnus par une délégation culturelle espagnole lors d'une exposition à la Maison de l'Europe de Montpellier. Le texte de Cervantes et c'est l'illustration en font via l'ethnique et la technique une histoire encore contemporaine.
Le propre de l'Artiste est de continuer à vivre après sa mort à travers son oeuvre. 400 ans que le tome 2 a été édité, quatre siècles que l'Histoire de l'ingénieux hidalgo de la Mancha reste une référence. Pour la première fois toute l'Histoire de don Quixote a été dessinée en vectoriel sur tablette numérique & s'inscrit dans le virtuel, autant destiné au Cloud qu'à la matérialisation optimum pour entrer dans la postérité. L'auteur a travaillé sur l'histoire de ce personnage voilà quelques années pour le design de la scénographie d'un spectacle de Benjamin Belaire.
La narration graphique captive l'oeil curieux & amusé du tout public auquel il ne faudra qu'un pas pour ensuite lire le roman de Cervantes. L'oeuvre a été présentée pour la première fois à la Maison de l'Europe & des Relations Internationales de Montpellier sous forme de monotypes avec l'impulsion de Georges Andreu, directeur du Centre Culturel Hispanique don Quixote que je remercie infiniment.