Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'intégration de l'évaluation du fonctionnement social aux champs de pratique
Pu Quebec - EAN : 9782760559592
Édition papier
EAN : 9782760559592
Paru le : 15 août 2024
44,00 €
41,71 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782760559592
- Réf. éditeur : 337303
- Collection : TRAVAIL SOCIAL
- Editeur : Pu Quebec
- Date Parution : 15 août 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:229 mm L:153 mm E:23 mm
- Poids : 650gr
- Résumé : Cet ouvrage présente une intégration et une adaptation de l'évaluation du fonctionnement social (ÉFS) dans différents corps de métiers en travail social. Il explore les postures professionnelles et les processus pratiques nécessaires à son exercice en illustrant la singularité et la complexité de chaque champ de pratique.
- Biographie : Grace Chammas, Ph. D., est professeure agrégée au Département de travail social à l'Université du Québec en Outaouais. Ses intérêts de recherche se concentrent sur la migration forcée, les mécanismes d'exclusion, les approches basées sur les droits de la personne et la formation pratique., Josée Grenier, Ph. D., est professeure au Département de travail social à l'Université du Québec en Outaouais. Ses intérêts de recherche se concentrent sur les pratiques d'intervention sociale, la gérontologie et la proche aidance., Roxanne Fay est professionnelle de recherche et coordonnatrice pour le laboratoire de recherche Tout un village de l'Université du Québec en Outaouais. Dans le cadre d'une maîtrise en travail social à l'Université de Sherbrooke, elle allie sa passion pour les sujets féministes et la défense de droits des personnes immigrantes."