L'Internet des objets et la data - L'intelligence artificielle comme rupture stratégique

Dunod - EAN : 9782100772377
Frédéric Scibetta,Yvon Moysan,Eric Dosquet,Frédéric Dosquet
Édition papier

EAN : 9782100772377

Paru le : 18 avr. 2018

26,00 € 24,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100772377
  • Réf. éditeur : 1543660
  • Collection : STRATEGIE D'ENT
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 18 avr. 2018
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 200
  • Format : H:220 mm L:160 mm E:13 mm
  • Poids : 332gr
  • Résumé : De plus en plus présents, les objets connectés créent de nouveaux usages et de
    nouveaux services dans tous les secteurs. Ils représentent un sujet stratégique.
    Le nouvel écosystème qui émerge avec eux change la vision que l’entreprise a de ses clients et offre des opportunités pour améliorer leur expérience.
    Au-delà de leur valeur intrinsèque, par la quantité et la variété des données qu’ils produisent, ces objets vont être un générateur puissant pour l’avènement de l’intelligence artificielle.
    À travers des interviews d’experts, des cas d’entreprises et des études récentes, ce livre vous projette dans cette nouvelle révolution.
  • Biographie : Docteur en sciences de gestion, diplômé de l’ESCP Europe, Frédéric Dosquet est professeur de Marketing à l’ESC Pau Business School. Consultant auprès de LCI, Radio France et de la presse écrite nationale et régionale, il a également dirigé une société de production audiovisuelle pendant 10 ans. Il est l’auteur de nombreux ouvrages de marketing.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.