Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Internet des objets et la data - L'intelligence artificielle comme rupture stratégique
Dunod - EAN : 9782100772377
Édition papier
EAN : 9782100772377
Paru le : 18 avr. 2018
26,00 €
24,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100772377
- Réf. éditeur : 1543660
- Collection : STRATEGIE D'ENT
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 18 avr. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 200
- Format : H:220 mm L:160 mm E:13 mm
- Poids : 332gr
-
Résumé :
De plus en plus présents, les objets connectés créent de nouveaux usages et de
nouveaux services dans tous les secteurs. Ils représentent un sujet stratégique.
Le nouvel écosystème qui émerge avec eux change la vision que l’entreprise a de ses clients et offre des opportunités pour améliorer leur expérience.
Au-delà de leur valeur intrinsèque, par la quantité et la variété des données qu’ils produisent, ces objets vont être un générateur puissant pour l’avènement de l’intelligence artificielle.
À travers des interviews d’experts, des cas d’entreprises et des études récentes, ce livre vous projette dans cette nouvelle révolution. - Biographie : Docteur en sciences de gestion, diplômé de l’ESCP Europe, Frédéric Dosquet est professeur de Marketing à l’ESC Pau Business School. Consultant auprès de LCI, Radio France et de la presse écrite nationale et régionale, il a également dirigé une société de production audiovisuelle pendant 10 ans. Il est l’auteur de nombreux ouvrages de marketing.