Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'oeil de Dieu surveille les descendants de Caïn, sortis de l'ENA
Nombre 7 - EAN : 9791042705442
Édition papier
EAN : 9791042705442
Paru le : 6 nov. 2024
16,90 €
16,02 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042705442
- Réf. éditeur : 7221217
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 6 nov. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 158
- Format : H:210 mm L:148 mm E:9 mm
- Poids : 219gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Entre escroqueries et trahisons, la France est devenue un pays sombre et complexe. Des promesses électorales intenables et la collusion entre les personnes de pouvoir font monter la pression et conduisent à la révolte.Un monde clandestin voit le jour à Paris, les destins de plusieurs personnages se croisent. Max, un ancien commando devenu acteur dans le milieu de la contrebande, Antoine, un médecin en quête de réponses à ses propres dilemmes moraux, et quelques amis rejoints enfin par Pierre, un nouvel associé. L'exécution d'un acte violent, orchestré par des forces souterraines et ce groupe aux motivations ambiguës, se prépare... révélant les coulisses de l'organisation clandestine et les enjeux impliqués, dans un monde où le mur de Berlin est remplacé par le mur de Merlin... caméras de surveillance, portables, GPS traçables nous surveillent tous.
- Biographie : Jean-Louis Ginoux est médecin en Provence. Observateur attentif et témoin du désarroi d'une population désabusée, lorsque le seul choix de vote n'est plus que de voter contre..., il survole les péripéties de la vie politique française qui ont longé sa vie. L'intelligence politique a été remplacée par « la fabrique du consentement », comme la décrivait Edward Bernays, et cela dans les mains des communicants. Mais, quand la France s'éveillera, par quoi remplacera-t-elle la guillotine ?