Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'oeil de la diablesse
EAN : 9782812141966
Édition papier
EAN : 9782812141966
Paru le : 28 oct. 2010
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782812141966
- Réf. éditeur : 118097
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 28 oct. 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 98
- Format : H:204 mm L:134 mm E:8 mm
- Poids : 154gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L'action débute dans un MacDonald ; trois hommes décident de cambrioler le fast-food ; un jeune client va ensuite faire de la télépathie avec un des ravisseurs. Ce récit est suivi de six petites nouvelles traitant de sujets sérieux tels que la mort, mais aussi de sujets plus anodins.
- Biographie : Sylvain Le Braz est né à Brest ( Finistère ), en Bretagne, le 14 Février 1981. Après une enfance à Quimper ( 29 ), il revient dans sa ville natale, où il réside toujours actuellement. Il connaît un certain nombre de médicaments et peut tout à fait transmettre une description réaliste de l'univers hospitalier. ' Sous haute surveillance ' est son premier roman. Il participe régulièrement depuis fin 2009 à des concours de nouvelles ; Sylvain Le Braz compte une vingtaine de petits récits à son actif, regroupés dans un recueil intitulé ' Meurtres, et plus si affinités '. Le jeune homme de vingt-neuf ans a suivi des études littéraires, et après l'obtention de son baccalauréat en 2001 a ensuite multiplié les expériences professionnelles. Sylvain a entre autres été agent d'entretien dans un hôpital, aide-préparateur en pharmacie, et aide-laborantin. ' Sous haute surveillance ' traite de l'internement en institut psychiatrique et de la notion d'enfermement. Aujourd'hui, le petit auteur en herbe, célibataire, poursuit son travail d'écriture ... Sylvain Le Braz est aussi l'auteur d'un mini-roman ' L'oeil de la Diablesse ', qui relate des phénomènes télépathiques chez deux sujets ( un client et un agresseur ) suite au hold-up d'un MacDonald. Ce récit est suivi de six petites nouvelles pouvant traiter de sujets sérieux tels la morts comme de sujets plus anodins.