Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'offrande irlandaise
J'ai Lu - EAN : 9782290207291
Édition papier
EAN : 9782290207291
Paru le : 5 févr. 2025
7,80 €
7,39 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 5 févr. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290207291
- Réf. éditeur : M30422
- Collection : J'AI LU POUR EL
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 5 févr. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:177 mm L:110 mm E:17 mm
- Poids : 172gr
- Résumé : Irlande, 1754. Après l'acte de rébellion de son frère contre les Anglais, Bríghid est faite prisonnière et offerte par lord Byerly à Jamie Blakewell, qui arrive tout droit d'Amérique. Jamie est un gentleman, et la cruauté de son ami envers le peuple irlandais le répugne. Ému par cette jeune femme dont les yeux ne reflètent que mépris et épouvante, il décide de l'aider à s'enfuir. Byerly, fou de rage quand il apprend cette trahison, n'a alors plus qu'une idée en tête : retrouver Bríghid et se venger. Mais Jamie est prêt à tout pour la protéger...
- Biographie : Pamela Clare est une amoureuse des livres. À l'âge de 12 ans, elle dévore les grands classiques et sait déjà qu'elle veut devenir auteure. Âgée de 15 ans, Pamela Clare découvre la romance grâce au roman de Kathleen Woodiwiss Quand l'ouragan s'apaise. De retour aux États-Unis après avoir vécu en Scandinavie, Pamela Clare obtient son diplôme d'histoire classique, d'archéologie et de langues anciennes. C'est son amour de l'histoire et ses connaissances en la matière que ses lecteurs retrouvent à travers ses romans. Elle poursuit ses études en archéologie, mais se rend rapidement compte que c'est une façon pour elle de repousser la vraie carrière qui l'attend : l'écriture. Pamela Clare arrête donc ses études et trouve un travail dans un journal local où elle exerce successivement toutes les professions. Elle progresse enfin en tant que journaliste et gagne de nombreux prix saluant son travail de journaliste d'investigation. Bien que son but initial soit resté l'écriture de fictions, le journalisme lui apprend une forme de discipline qui l'aide à améliorer son style au quotidien Pamela Clare écrit aujourd'hui des romances historiques et à suspense tout en occupant un poste de rédacteur en chef dans un journal hebdomadaire.