Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'oligothérapie
Amyris - EAN : 9782930353944
Édition papier
EAN : 9782930353944
Paru le : 6 oct. 2011
24,38 €
23,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782930353944
- Collection : DA
- Editeur : Amyris
- Date Parution : 6 oct. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : H:15 mm L:210 mm E:150 mm
- Poids : 307gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Il aide à distinguer les macro-éléments et les oligo-éléments et permet de connaître les risques de toxicité des métaux lourds. De plus, il initie aux méthodes de dépistage des teneurs en éléments atomiques dans l'organisme et explique la signification des analyses réalisées avec ces éléments fondamentaux de la matière. Si les plantes nous paraissent familières, c'est probablement du fait que nous les côtoyons dans la nature. Si les vitamines nous sont connues, c'est parce qu'on est habitué aux apports de vitamines depuis le début du XXe siècle. Les oligo-éléments, eux, ne bénéficient pas d'une telle reconnaissance. Ce sont des éléments de taille infinitésimale et la connaissance de leur mode d'action nécessite de connaître la biologie cellulaire et la biochimie. Cependant, les soins par les éléments atomiques (oligoéléments, sels minéraux) font partie des médecines les plus anciennes. Cet ouvrage lève toutes les ambiguïtés et le brouillard dans lequel baigne cette approche thérapeutique et surtout il contribue à faire connaître l'intérêt des soins par les éléments atomiques.
- Biographie : Alain Tardif, naturopathe et président de l'Académie Européenne des Médecines Naturelles, est un spécialiste de la mycothérapie et des bilans par l'ionogramme des oligoéléments et des métaux toxiques. Il a écrit de nombreux ouvrages, dont un livre sur l'oligothérapie et un autre sur la mycothérapie, qui font références.