Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'ombre de Pitchipoï
Bastberg - EAN : 9782358591003
Édition papier
EAN : 9782358591003
Paru le : 15 janv. 2018
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782358591003
- Collection : POLARS
- Editeur : Bastberg
- Date Parution : 15 janv. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 284
- Format : H:210 mm L:135 mm
- Poids : 375gr
-
Résumé :
Des meurtres dans un camp de concentration, quoi de plus normal ? Un policier est cependant mandaté par Berlin puisque les victimes sont un médecin, un capitaine SS et un kapo à la solde des nazis. Pendant l’enquête, deux étranges corbeaux assistent à une mystérieuse partie d’échecs et les assassinats se poursuivent.
Partagé entre l’horreur concentrationnaire et la recherche de la vérité, le commissaire va être rattrapé par sa conscience …
L’histoire commence dans une communauté juive palestinienne en 1937 pour rebondir sept années plus tard à l’extrême Est de la Pologne. Les auteurs prennent prétexte d’un thriller habilement ficelé pour nous conduire aux prémices de la création de l’Etat d’Israël. -
Biographie :
Michel Kopp est médecin généraliste en Alsace. Fils et petit-fils de pasteur, passionné par le jeu d’échecs et la pédagogie, il enseigne à la Faculté de médecine de Strasbourg. En 1995, il a été nommé « généraliste d’or » par le quotidien Le Généraliste pour son engagement humanitaire.
Dov Olivier Heymann, né en France, a vécu en Israël durant une dizaine d’années avant de revenir en Alsace. Il a pratiqué de nombreux métiers : paysan dans un moshav, journaliste, humoriste entre autres. Il est resté tourmenté par le destin de sa patrie d’adoption.