Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'ombre parlée
Al Manar - EAN : 9782364263895
Édition papier
EAN : 9782364263895
Paru le : 5 déc. 2023
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782364263895
- Editeur : Al Manar
- Date Parution : 5 déc. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 130
- Format : H:210 mm L:150 mm E:14 mm
- Poids : 180gr
-
Résumé :
Recueil de vers et de proses poétiques d'un lyrisme intense, qui gardent l'empreinte d'une enfance passée au contact intime de la nature.
De grandes herbes sèches achèvent les labours. La belette y est chez elle, l’oseille rouge y tient refuge et se confie à l’automne. Les mésanges tissent la lumière, ou bien les fleurs mêlées, leur saveur à pleine bouche leur ciel piqueté de rose. Elles sont venues comme la première neige, inattendues, là soudain jaillies avec le chant du merle…
Il a suffi d’un instant au soleil pour offrir comme par mégarde un trésor au bas-côté des routes.
-
Biographie :
Emmanuel Damon, né dans le Val de Loire, vit à Paris. Il a publié dans de nombeuses revues et a souvent collaboré avec des artistes, musiciens comme Eric Fischer ou peintres comme son père, Hubert Damon, mais aussi Catherine Bolle, Mikio Watanabé, Caroline François-Rubino, Franck Eisner, Caroline Dhennin-Baum... Son oeuvre, d’un lyrisme intense, garde l’empreinte d’une enfance passée au contact intime de la nature. Parmi ses publications récentes on lira de lui, chez Al Manar, Le pain, l’orage, Au seuil d’un règne de vin noir, À mon père, Corps silence...
Joël Leick est artiste peintre, photographe, poète, éditeur de livres d’artiste... Il est l’auteur d’une oeuvre riche et variée, et collabore avec des écrivains et des poètes de haut vol.