Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Ombrianello
EAN : 9791095453611
Édition papier
EAN : 9791095453611
Paru le : 1 févr. 2021
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791095453611
- Collection : GAULOISE NOIRE
- Date Parution : 1 févr. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 338
- Format : H:140 mm L:180 mm E:23 mm
- Poids : 375gr
- Résumé : Un chat noir cloué aux portes de l’église, ses entrailles ouvertes. Farce macabre ou véritable crime ? La question ne se pose plus quand les victimes s’accumulent. D’abord une prostituée, puis un clandestin, enfin un avocat réputé. Un tueur en série sévirait-il dans la petite ville italienne de Crema ? Son signe distinctif : des victimes ouvertes au couteau, le cœur arraché. Deux mondes se rencontrent alors dans le golf de l’Ombrianello. Si Gea, jeune architecte talentueuse, et William, sombre et mystérieux rentier, filent le (presque) parfait amour, d’autres se livrent à une véritable chasse à l’homme. Luca, le propriétaire du golf, flanqué de son compagnon de beuverie français et du duo improbable que forment l’inspecteur Salerno et le prêtre Don Carlo, cherchent à découvrir qui se cache derrière ces meurtres monstrueux. Le Diable serait-il de retour en Italie ?
- Biographie : Franck Petruzzelli est né en 1978 à Cannes. Après des études de philosophie, il a travaillé dans l’hôtellerie, vécu à l’étranger, avant de se consacrer aux métiers du social pendant dix ans, source d’inspiration de ses deux premiers romans. Son troisième, La théorie des cordes, est un récit fantastique ancré dans sa région d’origine.