Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'or du Ville de Grasse
Presses Du Midi - EAN : 9782812703690
Édition papier
EAN : 9782812703690
Paru le : 27 août 2012
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782812703690
- Réf. éditeur : 0758
- Editeur : Presses Du Midi
- Date Parution : 27 août 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 155
- Format : H:210 mm L:140 mm E:10 mm
- Poids : 210gr
-
Résumé :
Nombre de plongeurs en ont rêvé, encore actuellement me confiait l’un de mes amis qui venait d’y réaliser quelques images sous marines.
« Tu sais, nul n’ignore qu’il n’y a pas d’or sur cette épave, mais la légende est tenace. Alors lors des plongées que j’ai pu y faire, j’ouvrais grands mes yeux en me disant que peut-être… Un genre de loto quoi, qui sera le gagnant. » Alors, je me suis dit qu’il s’agissait là d’un bon sujet et qu’il me fallait laisser galoper mon imagination. Même et surtout en remontant très loin dans le temps. Aussi, le héros que nous venons de créer, Julien Troubarède, le Maréchal des logis chef de la brigade de la Gendarmerie Nationale de Porquerolles était le seul à pouvoir démêler les fils d’une enquête compliquée. Il va s’y montrer encore une fois, après ses exploits relatés dans mon précédent « Pilleurs d’amphores », d’une grande efficacité en même temps que d’une diplomatie rendue nécessaire par, là encore, la présence de personnalités, soit disant à l’abri de tous soupçons et surtout se croyant au dessus des lois.