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L'organisation face aux transformations de la relation de service
L'Harmattan - EAN : 9782343110752
Édition papier
EAN : 9782343110752
Paru le : 27 déc. 2016
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- EAN13 : 9782343110752
- Collection : DOSSIERS SCIENC
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 27 déc. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 194
- Format : H:215 mm L:135 mm E:11 mm
- Poids : 238gr
- Résumé : L'ouvrage analyse la manière dont le modèle de la relation de service vient interpeller l'organisation dans ses processus et ses métiers. À ce titre, l'engagement de grandes organisations dans des projets de numérisation traduit une volonté d'étendre et/ou de redéfinir la relation de service. Dans un contexte de dégradation de l'environnement socio-économique, l'ouvrage s'attache également à questionner la relation de service à travers l'analyse de formes de vulnérabilité qu'elle produit.