Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Ouros 2
Saule Ed - EAN : 9782356770431
Édition papier
EAN : 9782356770431
Paru le : 20 oct. 2021
24,00 €
22,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782356770431
- Réf. éditeur : OUROS2
- Editeur : Saule Ed
- Date Parution : 20 oct. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 566
- Format : H:210 mm L:148 mm E:40 mm
- Poids : 760gr
-
Résumé :
« À une cinquantaine de pas en contrebas, une masse de trois fois sa taille déchirait la verdure. Une fissure dans la réalité, d’un noir si abyssal que le soleil s’y oubliait. »
L’errance au sein du désert prend fin. Après avoir fui l’oppressante organisation des bergers d’Ypneh et l’éclatement de la guerre civile à l’Est, Jekka, Nohr, Mijee et Wimas font chemin vers la capitale. Leurs poches presque vides, et leurs esprits tout sauf apaisés.
Qu’ils soient débarqués clandestins, fugitifs anonymes, rebuts de la noblesse, seule la vérité sur le Melenian compte. Même s’il faut exhumer les plus vieux secrets dynastiques, ils veulent donner un sens aux invraisemblables pierres noires, absurdités du continent.
-
Biographie :
Ornella Salvador est née à Marseille en 1994. Pianiste passionnée de cinéma, musique de film et littérature, elle s’est toujours nourrie de mondes imaginaires. Elle commence très tôt à créer les siens, imprégnés de fantasy et science-fiction, et se plonge dans l’écriture.
L’Ouros est sa première saga fantasy, mêlant fantastique et aventure. Les personnages y luttent contre l’oppression, et affrontent un phénomène qui même dans leur monde, n’a rien de naturel.