Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'ultime chimère - Tome 03
EAN : 9782723461405
Paru le : 18 mars 2009
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782723461405
- Réf. éditeur : 7400641
- Collection : 24X32
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 18 mars 2009
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:320 mm L:240 mm
- Poids : 560gr
-
Résumé :
La suite de la grande saga de LF Bollée. Toujours aussi fascinante, érudite et plein d’action !
La flèche de Nemrod. L’arme la plus puissante du monde. Dont on dit qu’elle blessa Dieu lui-même. Et qui en 2129 obsède jusqu’à la folie un jeune amnésique interné et oublié de tous, dont la belle psychiatre Lena a découvert qu’il pourrait bien être immortel... Regroupés par le magnat Arthur Witzler, une bande d’érudits et de baroudeurs, aussi hétéroclite qu’efficace, commence à questionner le patient, prénommé Morgan. Et va visiter via ses souvenirs une époque terriblement lointaine, à l’aube du temps, lorsque le Roi Nemrod régnait sans partage sur une bonne partie du monde. Grâce à son courage. À son Arc. Et grâce à une certaine flèche...
Après deux tomes bourrés de mystère vient celui des premières révélations ! Toujours orchestrées par LF Bollée et animées par un carquois de fins dessinateurs : Héloret, Griffo et Mangin.
-
Biographie :
Héloret rencontre Christophe Gibelin aux beaux-arts d'Angoulême et donne avec lui naissance à Bateau Feu, une série en quatre volumes. Il collabore également à la grande saga de LF Bollé : L'Ultime Chimère. Avec Pierre Boisserie, il réalise la série Robin des Bois. En 2015, il participe à la série "J'ai tué" pour Vents d'Ouest et dessine l'album consacré à l'assassinat de François-Ferdinand, Archiduc d'Autriche. Réside dans le Finistère.