Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'usine à privilèges
Levi - EAN : 9791034905416
Édition papier
EAN : 9791034905416
Paru le : 17 mars 2022
23,00 €
21,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791034905416
- Réf. éditeur : 194669
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : Levi
- Date Parution : 17 mars 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 416
- Format : H:210 mm L:140 mm E:28 mm
- Poids : 470gr
- Résumé : Discrétion, tel est le maître-mot chez les ultra-privilégiés de Washington. Se faire remarquer? Quelle horreur! Si vulgaire, si nouveau-riche... Pour ces «détenteurs de fortunes anciennes et de bonnes manières», ces grandes familles d'industriels, de politiciens, de militaires, à l'abri derrière les murs blancs de leurs belles demeures, l'entre-soi est de mise. Alors quand un crime abominable est commis dans leur communauté, que le massacre de la famille Banks fait la une des journaux, c'est en privé que les adultes évoquent le drame. Mais les adolescents, eux, sont chamboulés par l'assassinat de leur camarade de classe, surtout Bunny, son amie d'enfance. Alors que la vie continue, la jeune fille révoltée mène une enquête qui remet peu à peu en question le milieu dans lequel elle a grandi, l'avenir tout tracé, les fortunes construites sur des crimes abjects et si bien camouflés... Tandis que les adultes mettent tout en branle pour que leurs secrets ne soient pas exposés au grand jour, les jeunes s'étourdissent dans la fête et la drogue. Mais à l'ère des réseaux sociaux, leurs frasques pourraient bien entacher la réputation de leurs parents.
- Biographie : Christina McDowell est née en 1985 a¿ Washington. En 2015, elle se fait remarquer avec un récit autobiographique sur les conséquences de la condamnation de son père, avocat associe¿ du «Loup de Wall Street», sur sa vie. En 2019, elle écrit L'Usine à privilèges, un roman à charge sur le cercle très fermé dans lequel elle a grandi.