Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La baronne meurt à cinq heures
Ed Du Masque - EAN : 9782702436424
Édition papier
EAN : 9782702436424
Paru le : 25 janv. 2012
8,00 €
7,58 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702436424
- Réf. éditeur : 5258439
- Collection : LABYRINTHES
- Editeur : Ed Du Masque
- Date Parution : 25 janv. 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 310
- Format : H:178 mm L:110 mm E:15 mm
- Poids : 215gr
- Résumé : Voltaire est menacé. On a retrouvé sa protectrice, la baronne de Fontaine-Martel, assassinée dans son lit, et pour l’heure aucun suspect. S’il ne veut pas se retrouver à la rue en ce froid février 1733 (ou pire, à la Bastille !), il lui faut faire preuve de ressources et retrouver le criminel avant que celui-ci n’aille s’en prendre à d’autres honnêtes gens, lui par exemple… Heureusement, de ressources, Voltaire n’en manque pas. Car il sera bientôt rejoint par Émilie du Châtelet ! Brillante femme de sciences, enceinte jusqu’au cou, elle va l’accompagner dans son enquête, résolvant plus d’une énigme. Mais leur mission n’est pas sans dangers : il leur faudra affronter de redoutables héritières en jupons, des abbés benêts, des airs de flûte assassins, des codes mystérieux, et un lieutenant-général de police qui guette la première occasion d’embastillonner notre philosophe…
-
Biographie :
Spécialiste du XVIIIe siècle et de la Révolution, Frédéric Lenormand a publié chez Lattès ainsi qu’au Masque poche sa célèbre série sur les aventures de Voltaire. Il est aussi l’auteur des Nouvelles Enquêtes du juge Ti, traduit en plusieurs langues. Adoubé par les ayants droit de Maurice Leblanc, il redonne vie à Arsène Lupin dans cette nouvelle série de romans, dont Les Confessions d’Arsène Lupin constitue le cinquième tome.