Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Belle au Bois dormant
Tiret Du 6 - EAN : 9782955479872
Édition papier
EAN : 9782955479872
Paru le : 16 mars 2018
4,00 €
3,79 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782955479872
- Réf. éditeur : 201803-1
- Editeur : Tiret Du 6
- Date Parution : 16 mars 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:150 mm L:150 mm E:5 mm
- Poids : 74gr
- Résumé : Illustrer de paper toys un conte vieux de plus de trois siècles, voilà qui ne manquait pas d’audace ! Pourtant la magie opère : ces êtres de papier, espiègles et fidèles au texte, nous font découvrir la version originelle, trop souvent méconnue, de ce conte merveilleux et savoureux.
-
Biographie :
Graphiste autodidacte, Thomas se spécialise en communication digitale et dans les domaines du multimédia. Il suit une formation à l’Institut Supérieur de Communication et de Publicité (ISCOM) de Paris où il obtient un Master I en Communication interactive, digitale et multimédia et un Master en communication créative et numérique. Digital Addict et passionné par les nouvelles technologies, Thomas s’essaye à la réalisation, au motion design et au Vjing.
Il réalise en juillet 2015 le clip Welcome to the Tripotie du groupe Tripotes et mixe des vidéos en live sur le spectacle Un Sommeil de Plomb (m.e.s. Guillaume De Moura).
Depuis 2006, il collabore avec la Compagnie l’Air de Rien sur l’ensemble des supports de communication (dossiers, site Internet, plaquettes) et réalise des affiches de spectacles comme Deux Sœurs, Un Sommeil de Plomb ou encore Rencontre avec Churchill.
En 2015, il crée, en association avec Christine Méron et Guillaume De Moura, la maison d’édition TIRET DU 6, dont il gère l’ensemble de la communication et de l’identité. Il réalise également le montage et la création graphique des œuvres.
En 2016, il fonde l’agence de communication digitale, événementielle et de scénographie Rouge Indigo dont il est le principal actionnaire et le président.