Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La belle histoire des ponts de paris
EAN : 9782414591282
Édition papier
EAN : 9782414591282
Paru le : 2 déc. 2022
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414591282
- Réf. éditeur : 1073093
- Date Parution : 2 déc. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 106
- Format : H:204 mm L:134 mm E:8 mm
- Poids : 135gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Emprunter des ponts, traverser la Seine, c'est un quotidien banal pour les habitants de Paris, et pour les visiteurs qui chaque année les immortalisent pour leurs souvenirs de leur séjour dans la capitale. Mais que sait-on de leur histoire ? Il y a pourtant tant à raconter sur leur passé aussi inconnu des visiteurs que des habitants de la capitale eux-mêmes ! Ils sont un héritage du passé et leur histoire est parfois bien surprenante, de leurs constructions à devenir un jour pour certains des monuments classés au patrimoine historique. Avant d'en arriver là, ils ont traversé tant de tempêtes et subi tant de revers que leur histoire méritait d'être un jour racontée. Que serait la plus belle ville du monde sans ses grands bras tendus au-dessus de la Seine ? Le panorama lui-même en serait bien vide, et la ville bien embouteillée...
- Biographie : Née à La Rochelle, aide-soignante, j'ai publié mon premier livre sur ce que j'ai vécu au sein des Ehpad et que j'ai dénoncé avant de quitter la profession. J'aime ma ville et j'aime Paris, j'aime la peinture et l'écriture, j'aime les écrivains et la liberté, et pour avoir publié mon deuxième livre Les Bas-bleus, il est si agréable de faire connaître et de partager ce qui est l'image et la fierté de notre pays, la culture.