Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Bible des entretiens de motivation et de personnalité
Studyrama - EAN : 9782759057023
Édition papier
EAN : 9782759057023
Paru le : 13 janv. 2025
29,00 €
27,49 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 13 janv. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782759057023
- Editeur : Studyrama
- Date Parution : 13 janv. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 464
- Format : H:240 mm L:190 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
De nombreux témoignages de candidats.
Les entretiens de motivation et de personnalité sont à la fois complexes, délicats, très sélectifs et présentent même souvent, de par leurs coefficients, une dimension éliminatoire. Loin des fantasmes et « trucs » présents sur les forums, ils requièrent, à plusieurs niveaux, une préparation sérieuse, intense et soignée de votre part.Quel que soit votre niveau d'études et l'école à laquelle vous aspirez, vous devez impérativement vous préparer. La vocation de ce livre est de vous aider à assimiler les attentes principales des jurys et de vous donner les moyens d'y répondre.Reposant sur l'ample expérience des auteurs, de témoignages d'étudiants et de membres du jurys, contenant de nombreux conseils et astuces, cette Bible, résolument tournée vers l'opérationnel, constitue l'outil de dissection, de compréhension et de préparation aux entretiens le plus complet jamais publié. - Biographie : Fabrice Carlier est diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris, titulaire d’un DESS en marketing (IEP de Paris) et diplômé de l’Executive MBA du groupe HEC. Pendant de nombreuses années, il a occupé des fonctions de direction dans les entreprises. Consultant, il intervient fréquemment pour aider les dirigeants.