La boîte à outil du chargé de communication

Organisation - EAN : 9782212548181
BORDEAU JEANNE
Édition papier

EAN : 9782212548181

Paru le : 10 févr. 2011

25,30 € 23,98 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212548181
  • Réf. éditeur : G54818
  • Collection : LIVRES OUTILS -
  • Editeur : Organisation
  • Date Parution : 10 févr. 2011
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 356
  • Format : H:205 mm L:155 mm E:21 mm
  • Poids : 501gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Comment appliquer votre stratégie de communication ? Que faire pour tisser et entretenir la relation avec votre client et avec le journaliste ? Quelle est la façon dont un chargé de communication doit organiser son temps ? Quels sont tous les types de lettres et de mails qu'un communicant doit savoir écrire ?

    Etudiant, jeune communicant ou professionnel en voie de confirmation, vous puiserez dans cette boîte à outils toutes les réponses pour améliorer votre réussite dans un univers exigeant et qui obéit à de vraies méthodes.

    Cet ouvrage présente ce qu'un chargé de communication doit posséder comme savoir-faire : sens de l'organisation, qualité d'expression et créativité afin d'animer la communication vers une diversité de cibles et de publics.

    Vous trouverez dans ce livre :

    • des conseils pratiques et immédiatement opérationnels
    • des cas concrets
    • des recommandations d'experts reconnus de la communication
  • Biographie :

    Expert reconnu dans le domaine de lu communication, Jeanne Bordeau fonde en 1991 Talents et Compagnie, une agence de relations presse aujourd'hui scindée en deux marques distinctes : l'Institut de la Qualité de l'Expression et Press'Publica, agence spécialisée dans les relations presse et la communication de crise. Elle enseigne à la Sorbonne et à l'École Holden de Turin et anime des séminaires en entreprises. Elle a obtenu le Mot d'Or de l'APFA (Actions pour promouvoir le français des affaires) en 1998. et le prix UJJEF du meilleur dossier de presse en 2004.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.