La boîte à outils de Google Ads

Dunod - EAN : 9782100862689
Clément Pellerin
Édition papier

EAN : 9782100862689

Paru le : 3 avr. 2024

26,50 € 25,12 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100862689
  • Réf. éditeur : 2932008
  • Collection : BAO LA BOITE A
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 3 avr. 2024
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 192
  • Format : H:240 mm L:190 mm E:12 mm
  • Poids : 410gr
  • Résumé :

    Comment faire une campagne publicitaire réussie en ligne ? Comment analyser ses résultats ?
    Google Ads  vous aide à  élaborer une stratégie de référencement payant efficace, optimisée et  rentable. Il permet de booster l’efficacité de vos campagnes marketing en ligne grâce à des outils conçus pour améliorer vos performances.
    Google Analytics est un service gratuit d'analyse d'audience d'un site web ou d'applications utilisé par plus de 10 millions de sites, soit plus de 80 % du marché mondial.  Il permet d'analyser son trafic pour booster ses actions marketing.

    Indispensable aux entreprises, start-up, PME, ces deux outils complémentaires vous permettent d'attirer des clients et d'analyser leurs comportements pour mieux rebondir grâce à de nombreux outils. Clément Pellerin, spécialiste des réseaux sociaux, vous permet de comprendre ces outils afin d'être mieux référencé  pour gagner de nouveaux clients.

  • Biographie : Clément Pellerin est ex-consultant chez Publicis et
    fondateur de Pellerin-Formation, organisme spécialisé
    dans la formation personnalisée au marketing digital
    en présentiel et visioconférence. Il a écrit cinq livres
    aux éditions Dunod sur les thématiques du community
    management et de la publicité digitale.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.