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La boîte à outils de l'expérience client - 3e éd.
Dunod - EAN : 9782100828906
Édition papier
EAN : 9782100828906
Paru le : 25 août 2021
26,50 €
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Epuisé
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- EAN13 : 9782100828906
- Réf. éditeur : 6866609
- Collection : BAO LA BOITE A
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 25 août 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:240 mm L:191 mm E:13 mm
- Poids : 420gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ?
Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d’expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l’insatisfaction client ? Par quels indicateurs piloter l’expérience client et avec quels outils élaborer une relation qui fidélise ? Quelles bonnes pratiques au coeur du centre de contacts ? Comment développer dans les équipes une culture du service et de la relation client ?Très pratique, cette boite à outils traite de tous les aspects de l'éxpérience client: stratégie, data, digital, gestion des objections, culture client...
- Biographie : Raphaëlle Jourdan est experte dans les domains du management, de l'innovation et de l'expérience client. Elle a exercé des responsabilités managériales dans des cabinets de formation et écoles de premier plan (Cegos, ESSEC, EM Lyon) et accompage les entreprises sur des missions de coaching, conseil et formation.