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La boîte à outils de l'expérience client - 3e éd.
Dunod - EAN : 9782100856633
Édition papier
EAN : 9782100856633
Paru le : 5 juil. 2023
26,50 €
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- EAN13 : 9782100856633
- Réf. éditeur : 6329915
- Collection : BAO LA BOITE A
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 5 juil. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:240 mm L:190 mm E:13 mm
- Poids : 412gr
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Résumé :
Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ?
Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d’expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l’insatisfaction client ? Par quels indicateurs piloter l’expérience client et avec quels outils élaborer une relation qui fidélise ? Quelles bonnes pratiques au cœur du centre de contacts ? Comment développer dans les équipes une culture du service et de la relation client ?Très pratique, cette boîte à outils traite de tous les aspects de l'éxpérience client : stratégie, data, digital, gestion des objections, culture client...
- Biographie : Raphaëlle Jourdan est experte dans les domains du management, de l'innovation et de l'expérience client. Elle a exercé des responsabilités managériales dans des cabinets de formation et écoles de premier plan (Cegos, ESSEC, EM Lyon) et accompage les entreprises sur des missions de coaching, conseil et formation.