La boîte à outils de l'expérience client - 3e éd.

Dunod - EAN : 9782100856633
Laurence Chabry,Florence Gillet-Goinard,Raphaëlle Jourdan
Édition papier

EAN : 9782100856633

Paru le : 5 juil. 2023

26,50 € 25,12 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100856633
  • Réf. éditeur : 6329915
  • Collection : BAO LA BOITE A
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 5 juil. 2023
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 192
  • Format : H:240 mm L:190 mm E:13 mm
  • Poids : 412gr
  • Résumé : Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ?
    Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d’expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l’insatisfaction client ? Par quels indicateurs piloter l’expérience client et avec quels outils élaborer une relation qui fidélise ? Quelles bonnes pratiques au cœur du centre de contacts ? Comment développer dans les équipes une culture du service et de la relation client ?

    Très pratique, cette boîte à outils traite de tous les aspects de l'éxpérience client : stratégie, data, digital, gestion des objections, culture client...

  • Biographie : Raphaëlle Jourdan est experte dans les domains du management, de l'innovation et de l'expérience client. Elle a exercé des responsabilités managériales dans des cabinets de formation et écoles de premier plan (Cegos, ESSEC, EM Lyon) et accompage les entreprises sur des missions de coaching, conseil et formation.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.