La boîte à outils du Marketing - 5e éd.

Dunod - EAN : 9782100874224
Béatrice Durand-Mégret,Nathalie Van Laethem
Édition papier

EAN : 9782100874224

Paru le : 2 avr. 2025

26,90 € 25,50 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 2 avr. 2025
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100874224
  • Réf. éditeur : 2021621
  • Collection : BAO LA BOITE A
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 2 avr. 2025
  • Disponibilite : Pas encore paru
  • Nombre de pages : 192
  • Format : H:240 mm L:190 mm E:12 mm
  • Poids : 0gr
  • Résumé : Comment réaliser un audit marketing ? Comment définir la meilleure stratégie possible ? Quels outils choisir pour mieux connaitre ses clients ? Comment réussir la conversion des leads ? ou encore, quelles sont les meilleures pratiques pour innover ?
    Autant de questions auxquelles répond cette boîte à outils.

    Découvrez 65 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.

    Cette 5e édition couvre les nouveaux enjeux du secteur : IA, RSE, économie circulaire, data, nouveaux canaux de communication, etc.
  • Biographie : Nathalie Van Laethem a exercé plus de 25 ans comme responsable marketing opérationnel, responsable marketing innovation en entreprise BtoB, puis manager associée chez Cegos en charge des formations marketing et digital. Elle a co-écrit de nombreuses publications sur le marketing dans le Mag Cegos et a à coeur de rendre accessible les méthodes et outils du marketing par la formation et l’écrit.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.