Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La boîte à outils du Marketing - 5e éd.
Dunod - EAN : 9782100874224
Édition papier
EAN : 9782100874224
Paru le : 2 avr. 2025
26,90 €
25,50 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 2 avr. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100874224
- Réf. éditeur : 2021621
- Collection : BAO LA BOITE A
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 2 avr. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 192
- Format : H:240 mm L:190 mm E:12 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Comment réaliser un audit marketing ? Comment définir la meilleure stratégie possible ? Quels outils choisir pour mieux connaitre ses clients ? Comment réussir la conversion des leads ? ou encore, quelles sont les meilleures pratiques pour innover ?
Autant de questions auxquelles répond cette boîte à outils.
Découvrez 65 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.
Cette 5e édition couvre les nouveaux enjeux du secteur : IA, RSE, économie circulaire, data, nouveaux canaux de communication, etc. - Biographie : Nathalie Van Laethem a exercé plus de 25 ans comme responsable marketing opérationnel, responsable marketing innovation en entreprise BtoB, puis manager associée chez Cegos en charge des formations marketing et digital. Elle a co-écrit de nombreuses publications sur le marketing dans le Mag Cegos et a à coeur de rendre accessible les méthodes et outils du marketing par la formation et l’écrit.