Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA CARESSE ACERBE DE L'INDIGENCE
EAN : 9782363440747
Édition papier
EAN : 9782363440747
Paru le : 1 janv. 2024
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782363440747
- Réf. éditeur : LCADLI
- Collection : RA
- Date Parution : 1 janv. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 212
- Format : H:148 mm L:210 mm E:12 mm
- Poids : 316gr
- Résumé : Après l’échec de ses études de médecine, Ambre retourne chez ses parents. Elle renoue avec Romain et Jenny, des camarades de jeunesse, avec qui elle fréquente le petit bar local. Tout en se confrontant à la réalité des emplois chichement rémunérés, elle tombe sous le charme d’un homme solitaire. Nicolas Dupin l’entraînera alors dans une autre réalité, bien plus rémunératrice, mais sombre et dangereuse. « La caresse acerbe de l’indigence » dépeint un quotidien morose dans un paysage mondialisé où les richesses n’ont jamais été aussi visibles et affichées sans complexes. Les deux personnages principaux, à l’instar d’un Bonnie and Clyde à la Française, vivront une aventure furieuse, le tout relaté avec un humour grinçant et caustique. Pour terrain de jeu, notre bonne vieille France. Pour cadre, l’ambiance délétère de notre époque. Pour final, une explosion d’émotions à couper le souffle !
- Biographie : Edi'lybris est une association d'édition loi 1901 qui permet aux auteurs de bénéficier d'une structure d'aide à la publication. Les ouvrages, choisis par un comité de lecture, sont travaillés avec l'auteur le temps nécessaire à lui apporter un contenu égal à celui trouvé auprès des éditeurs ayant pignon sur rue.