Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La catin - tome 2 La chatelaine
EAN : 9782750901974
Paru le : 4 sept. 2008
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782750901974
- Réf. éditeur : 355507
- Editeur : Presses Renaiss
- Date Parution : 4 sept. 2008
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 571
- Format : H:241 mm L:151 mm E:38 mm
- Poids : 687gr
-
Résumé :
Dans cette nouvelle aventure, Marie, l'inoubliable héroïne de La Catin, affronte bien des dangers pour protéger sa famille et sauver son pays, pris dans la tourmente de la guerre.
La suite des aventures de Marie, catin devenue châtelaine, qui affronte de multiples dangers pour protéger sa famille et sauver son pays. Une fresque médiévale envoûtante.
Rheinsobern, Allemagne, 1420. Dix ans ont passé depuis le mariage de Marie, l'ancienne "catin", avec Michel, seigneur du château. Dans cette petite cité rhénane, ils coulent des jours heureux. Mais en Bohème, la guerre contre les hussites fait rage et Michel, sur ordre de l'Empereur, doit partir combattre. Affrontant courageusement l'ennemi, il tombe lors d'une attaque surprise et est laissé pour mort. Tout le monde est alors convaincu qu'il ne reviendra jamais, sauf Marie.
Avec sa fille, elle décide de partir à sa recherche. Se faisant passer pour une cantinière, elle rejoint l'armée, et tous ses dangers. Face aux soldats violents, avides de victoire à tout prix, la jeune femme ira jusqu'au bout de sa destinée pour sauver et protéger les siens. Le deuxième volet d'une trilogie historique haletante, portée par un souffle épique.