Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Chaîne Graphique
EAN : 9782951769045
Paru le : 29 nov. 2007
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782951769045
- Réf. éditeur : G26694
- Collection : LCA EDITIONS
- Editeur : LCA
- Date Parution : 29 nov. 2007
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 136
- Format : H:289 mm L:221 mm E:11 mm
- Poids : 706gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
"La Chaîne graphique, la face cachée de la pub !" a la prétention de ne pas être un livre de plus sur un si vaste sujet. Vous n'y trouverez pas de grands discours, ni de belles théories.
Notre ambition est à la fois plus modeste et plus exigeante : nous avons voulu vous proposer un véritable outil de travail utile, simple, performant, et synthétique, vous permettant de connaître et de comprendre toutes les étapes de la chaîne graphique.
Que vous soyez étudiant ou que vous soyez responsable de communication, chef de produit, directeur marketing, que vous travailliez dans une agence de communication de publicité ou d'édition, dans un studio graphique ou dans une imprimerie, vous trouverez matière à approfondir vos connaissances et à mieux connaître les autres "maillons" de la chaîne graphique.
L'évolution de notre métier - qui devient de plus en plus complexe - passe par un véritable dialogue de professionnels connaissant le mieux possible les techniques utilisées dans la réalisation d'un support de communication. Aussi est-il indispensable d'être un bon généraliste, maîtrisant l'ensemble de ces techniques, avant de devenir un spécialiste.
- De la maquette à la finition
- Les étapes de la fabrication
- La PAO à tous les stades
- La photographie
- L'illustration traditionnelle et PAO
- Les droits d'auteur
- Lexique (200 termes)
Plus de 150 photos, illustrations, schémas, tableaux...