Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La chasse à la sorcière
Batigne - EAN : 9791090887626
Édition papier
EAN : 9791090887626
Paru le : 21 sept. 2018
8,50 €
8,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791090887626
- Editeur : Batigne
- Date Parution : 21 sept. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 132
- Format : H:180 mm L:110 mm E:10 mm
- Poids : 115gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Naïa est une vieille femme mystérieuse qui vit dans les ruines du château de Rochefort. Certains habitants la considèrent comme une sorcière responsable de tous les malheurs du village et cherchent à se débarrasser d’elle.
Mais Lola, Petit Pierre et leurs amis la connaissent bien et l’apprécient. Vite, il faut la prévenir des dangers qui la guettent !
Pendant ce temps, la mairie de Rochefort a lancé un grand concours de citrouilles. Qui aura fait pousser la plus grosse ? Qui aura réalisé la plus belle décoration ?
Lorsque la télévision s’installe à Rochefort pour y tourner une émission sur les sorcières, tout peut arriver... -
Biographie :
Née à Arradon, au bord du golfe du Morbihan, où elle a passé toute son enfance, Marilyse Leroux a enseigné pendant plus de trente ans au collège Montaigne de Vannes.
Poète, nouvelliste et animatrice d’ateliers d’écriture en poésie, passionnée de peinture et de photographie, elle aime partager des projets artistiques associant poésie et autres formes d’art.
Elle a publié sept recueils de poésie et collaboré à plusieurs revues de poésie. Depuis 2013, Marilyse Leroux se consacre aussi à l’écriture de nouvelles. Son premier recueil de nouvelles, «Grand A, petit m», est paru chez Stéphane Batigne Éditeur en janvier 2016.
En octobre 2016 paraît son premier roman jeunesse, illustré par Luis Luberti : «Babou a disparu !» Cette aventure mettant en scène des enfants de Rochefort-en-Terre et la sorcière Naïa est suivie, en 2018, par «La chasse à la sorcière».