Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - T03 - BENEDICT
J'ai Lu - EAN : 9782290115947
Édition papier
EAN : 9782290115947
Paru le : 2 mars 2016
7,40 €
7,01 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290115947
- Réf. éditeur : M19303
- Collection : J'AI LU POUR EL
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 2 mars 2016
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 448
- Format : 2.30 x 11.00 x 17.90 cm
- Poids : 237gr
- Résumé : Comme le rapporte la mystérieuse lady Whistledown dans sa chronique mondaine, on a vu, lors du bal masqué organisé par les Bridgerton, Benedict, le cadet de la famille, en compagnie d'une ravissante inconnue.Mais à minuit, la belle s'est enfuie. Depuis, il a beau la chercher dans tout Londres, elle semble s'être évaporée. Qui pourrait se douter que sous le masque de soie noire se cachait Sophie Beckett, fille illégitime du comte de Penwood, haïe par sa marâtre qui la cantonne à l'office ? Quand Benedict croisera de nouveau Sophie, saura-t-il la reconnaître sous seshabits de domestique ?
- Biographie : Auteure majeure de la romance, Julia Quinn s'est spécialisée dans l'écriture de romance historique. Julia Quinn aime briser l'idée reçue selon laquelle les femmes intelligentes ne lisent pas (et n'écrivent pas) de romance. En 2001, elle le fit avec classe en participant à l'émission téléviséeLe maillon faible, remportant la somme de 79000$. Elle a montré pendant cette émission un manque total de connaissance à propos du baseball ou de la musique country, mais elle est fière d'avoir répondu avec brio à toutes les questions qui concernaient la littérature et la culture anglaise, l'histoire et la géographie, montrant au passage qu'elle connaissait l'existence de De Vinci bien avant la publication duDa Vinci Code. Elle a été récompensée à deux reprises par le prestigieux RITA Award. En 2010, elle est distinguée par un troisième RITA Award. Ses livres ont été traduits en 28 langues à travers le monde.