Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La chrysalide et le bouton de rose
EAN : 9782414197163
Édition papier
EAN : 9782414197163
Paru le : 23 févr. 2018
23,50 €
22,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414197163
- Réf. éditeur : 902522
- Date Parution : 23 févr. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 332
- Format : H:204 mm L:134 mm E:18 mm
- Poids : 428gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Cinq peuples vivent proches, près de la mer et d'une forêt peuplée de légendes et de croyances. Si ces peuples ne se mélangent pas, certaines unions se font, comme celle dont est issu Derdroc, un homme ambitieux et revanchard. Emerig est fils d'un des cinq chefs de village et va s'opposer à Derdroc dans une guerre sans merci. À travers des apparences, des voyages initiatiques et des combats réels, Emerig va croiser des dieux, des monstres, ses peurs et ses faiblesses, des hommes forts et de fort jolies femmes. Il apprendra à grandir et comprendra que les bonnes intentions et les embûches sont les pavés du chemin de la vie...
- Biographie : Dès son plus jeune âge, Franck Léonetti lit des romans qui le mèneront à être un adolescent puis un adulte spectateur émerveillé devant les épopées cinématographiques. Après s'être diverti dans les rêves des autres, l'auteur a souhaité partager un des siens avec tous ceux qui aiment l'évasion et le ravissement. Ses personnages sont simplement humains, forts dans leurs valeurs et fragilisés par leurs doutes. Ils cheminent dans une nature telle que l'auteur la voit lors de ses nombreux voyages ou simplement derrière ses fenêtres dans la campagne française.