Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Cité à la fin des temps
EAN : 9782253177234
Paru le : 18 mars 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253177234
- Réf. éditeur : 3177235
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 18 mars 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 816
- Format : H:178 mm L:110 mm E:35 mm
- Poids : 400gr
-
Résumé :
Ginny et Jack ont des visions d’une cité fabuleuse, assiégée par un ennemi implacable, dans un avenir extrêmement éloigné de leur réalité. Dans ces rêves, leur esprit est projeté dans le corps de deux créatures habitant cette ville menacée. Daniel, lui, ne rêve que de ténèbres sans fin, reflet du sort qui l’attend. Ces trois jeunes gens sont liés par une particularité : ils sont des Changeurs de destin, nés avec le don de sauter entre les lignes-mondes, afin de faire apparaître d’autres versions d’eux-mêmes. Et chacun d’entre eux possède un mystérieux artefact appelé « messager », qui ne semble pas altéré par ces permutations. Ginny, Jack et Daniel se voient bientôt enrôlés dans une mission presque sans espoir pour sauver l’avenir et achever la plus grande œuvre de toute l’histoire humaine. Mais d’effroyables chasseurs sont déjà à leurs trousses...
-
Biographie :
Greg Bear est l’un des meilleurs auteurs de science-fiction. Il a écrit plus de vingt-cinq livres traduits dans une dizaine de langues, a déjà remporté deux prix Hugo et cinq prix Nebula, notamment pour L’Échelle de Darwin en 2001. Écrivain à plein temps, il vit à Washington avec sa femme et leurs deux enfants.