Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La cité ceinte du nombril
EAN : 9789956632428
Édition papier
EAN : 9789956632428
Paru le : 9 mars 2023
13,29 €
12,60 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9789956632428
- Collection : AKL
- Date Parution : 9 mars 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 79
- Format : H:152 mm L:228 mm E:50 mm
- Poids : 1.7kg
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Des soupçons d’ailleurs alimentés par un phénomène redoutable qui brise les familles et sème la désolation : la prise d’otages avec demande de rançon. Véritable fléau social auquel se trouvent confrontés les habitants de Ngaoundéré et ses environs au premier chef desquels Fadil, ami proche et collègue d’affaires d’Ousmane. Fadil consacrera toute une mandature communale à endiguer cet horrible phénomène.
- Biographie : DIKWA Calvin est né en 1992 dans les sables fertiles du Mayo-Danay à L’Extrême-Nord du Cameroun. Il s’inscrit en 2011 à la Faculté des sciences de l’Université de Ngaoundéré où il achève actuellement un Doctorat en Sciences Biologiques. Féru de culture et de littérature, il est auteur de plusieurs productions littéraires notamment les Chaines invisibles (nouvelle), les cris du silence et les larmes orphelines, recueils de poèmes publiés chez Edilivre en France. En 2021, il est lauréat du concours littéraire national organisé par le Ministère camerounais des Arts et de la culture avec la nouvelle un tour à Babel. La cité ceinte du Nombril est son premier roman. Il réside actuellement à Ngaoundéré où il partage sa vie entre l’enseignement et l’écriture.