Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Cité de l'Arche - Tome 02
EAN : 9782723477338
Paru le : 6 avr. 2011
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782723477338
- Réf. éditeur : 7469307
- Collection : DRUGSTORE
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 6 avr. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : H:320 mm L:240 mm E:10 mm
- Poids : 586gr
-
Résumé :
Le romantisme en mode post-apocalyptique
La rumeur sur l'existence de La Cité de l'Arche grandit !
Jour après jour, la légende s'amplifie et la tension monte au sein de la Ville Lumière.
Anathaël se retrouve emporté, malgré lui, par cette vague contestataire et pénètre les profondeurs de la Ville Tombe, cité refuge des infidèles. Il y fera une rencontre qu'il n'espérait plus.
Orée alimente toujours ses fantasmes les plus fous, et cette obsession l'empêche de progresser dans l'apprentissage des techniques d'hyperception. Elle compromet également le rôle auquel son tuteur le destine.
Le Grand Présideur, dans l'ombre, s'amuse du destin de chacun et continue d'organiser les événements dans un but que lui seul semble connaître.
En surface, les groupes armés des insurgés s'engagent sur la voie de la rébellion. La colère gronde...
Boiscommun nous offre ici la suite d'une fable d’envergure, entre héroïsme et romantisme.
-
Biographie :
Né en 1971 à Neuilly-sur-Seine, O. G.Boiscommun suit l'enseignement du lycée d'Arts Graphiques de Corvisart à Paris, puis intègre les Beaux-arts d'Orléans, avant de travailler notamment dans le stylisme et l'illustration. En 1991, il rentre aux Beaux-arts d'Angoulême. De retour à Paris, il travaille au studio de dessins animés Story et publie en 1993 son premier travail en bande dessinée dans le collectif Les Enfants du Nil.

Puis il publie aux éditions du Cycliste Joe, Béa et Halloween; chez Delcourt, Troll avec Morvan et Sfar ; aux éditions Aux Bord des Continents, Rature Pendragon avec Alain Goutal ; aux Humanoïdes Associés, Le Livre de Jack et Le Livre de Sam avec D-P. Filippi, Anges avec Dieter, Pietrolino, avec Jodorowsky, puis La Cité de l'Arche aux éditions Drugstore.

En 2013, il revient a son genre de prédilection et signe probablement l’un de ses plus beaux album en couleurs directes : Lueur de Nuit aux éditions Glénat.